Chercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Bienvenue sur le nouveau site FIVV
Accueil » Discussion générale autour du Vo Viet Nam » Bienvenue sur le nouveau site FIVV
1
vovietnam
Bonjour à tous !
Après un long effort voici le nouveau site de la F.IV.V.
Merci à tous ceux qui ont bossé dessus : Paul pour la partie technique, Patrick pour le graphisme, Christian et Ali pour le contenu.
Merci à tous ceux qui ont contribué aussi en donnant leur avis et en proposant des solutions.
Le site sera mis à jour régulièrement, il sera une nouvelle vitrine de la F.IV.V.
Il nous faudra un petit temps de rodage. Nous traduirons des textes et des actualités en allemand et dans d'autres langues. Nous verrons cela après le voyage au Vietnam.

Enfin bref, CHAMPAGNE !!!!!

Damien.
Christian_vaudeleau
Ah !!!!! voilà une bonne nouvelle……..

Je lève mon verre et tchin !

Longue vie au site

Et encore merci à tous les participants de cette aventure.

Christian.

curtya
Super ! Enfin en ligne après tant de temps… Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cela
RikouSan
Un grand merci pour l'avoir mis en ligne. C'est génial. Il est beau comme un camion ce nouveau site ? Et ya plein de choses dedans, enfin on pourra en mettre encore plus hein ???

Bibis

Heu, par contre, ce soir je ne peux plus lever les mails leverger @ vo - vietnam .com . Il y aurait un lien avec le nouveau site ?
On me demande le mot de passe et quand je le remets ben …on me le demande encore. Z'avez la soluce pour ça ???
damsngn
RikouSan
par contre, ce soir je ne peux plus lever les mails leverger@vo- vietnam .com . Il y aurait un lien avec le nouveau site ?On me demande le mot de passe et quand je le remets ben …on me le demande encore. Z'avez la soluce pour ça ???

Essaie de te connecter directement sur le site le village.org
J'arrive à voir les mails de envv@vo-vietnam.com
Par contre j'ai peut être perdu des mails en route
Pour l'instant on a encore l'abonnement au village mais ça ne va pas durer.
Si vous utilisez les adressses @vo-vietnam.com, envoyez moi un MP
orlando
bienvenu et longue vie au nouveau site de la fédé , il est beau et bien achalandé

je ne sais pas si c'est mon ordi mais les vidéos sont au ralenties alors que les paroles sont normales

curtya
Hello, pour les vidéos, c'est ta connexion internet qui est un peu lente. Essaie sinon de les ouvrir directement dans youtube.
Mathieu
je vois que le site a fait peau neuve! félicitation il est très réussit.
Longue vie à la nouvelle version!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.